Présentation de Cavalcadeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xenoblade fr Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres
Auteur Message
Cavalcadeur

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 17:28 (2017)    Sujet du message: Présentation de Cavalcadeur Répondre en citant

Bonjour !
Je me présente je suis Cavalcadeur et j'ai 18 ans.
Fan de Xenoblade depuis pile un an, date à laquelle je me suis procuré le jeu par hasard, je profite de l'avoir enfin fini pour m'inscrire.
Pour ce qui est de mes passions dans la vie : j'aime créer (et principalement des jeux vidéos parce qu'il y a de tout dedans : dessin,scenario,programmation,composition etc ...)
Je m'inscris sur ce forum parce que mine de rien je ne connais pas grand monde avec qui parler de Xenoblade. Ce que j'ai réalisé encore d'avantage durant la hype pour Xenoblade 2, je me sentais un peu seule.

Donc voilà, j'ai hâte de lire et écrire sur ce forum et je suis prête à repondre à vos question si besoin.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 17:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xenoblade fr Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation